Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
16 novembre 2012

Miroir mon beau miroir

Fidèles lecteurs je m'emballe là, si 5 personnes me lisent régulièrement ce sera déjà bien!, je suis assailli d'un doute depuis quelques jours.

Voilà. Ca a à voir avec ma nourriture. Oui, je sais, vous allez me dire : Encore!!! Sachez qu'à part manger et dormir, eh bien... Non, rien d'autre.

Ca m'empêche de dormir même. (Juste cinq minutes)

Bref, tout ça pour dire que je crains comme qui dirait LE PIRE dans les jours à venir.

Le Maître m'a pesé avant-hier.

"- Cinq kilos six! lance-t-il depuis la salle de bain à Maîtresse.

 - Quoi??? Attends mais c'est pas possible, il y a un an il pesait trois kilos trois!

 - Oui mais c'était un bébé il y a un an!"

Il y a un an les amis, j'avais déjà 8 mois (j'ai fait des calculs, il paraît que je suis arrivé à la SPA aux alentours de mes 7 mois. C'était fin août.)

Bon j'avoue, ça fait que j'avais 10 mois. Donc j'étais plus trop un bébé voyez-vous...

Oh Dieu des chats, j'ai tellement peur d'être mis au régime!!!!!

 

IMG_0029

Pitié je ne veux pas voir ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chiffon , penses à ta ligne si tu veux rentrer en France en cabine dans l'avion avec tes parents et pas en soute comme une vulgaire valise!!!!!
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité