Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
23 septembre 2013

Une nouvelle vie commence!

Les amis j'ai enfin eu accès à l'ordinateur de Maîtresse, il était temps, j'ai tellement de choses à vous raconter!!!

Je vis dans une maison bien sympathique (même si mes maîtres trouvent à y redire), il y a un petit terrain autour avec un peu de verdure, quelques arbres et des dalles en pierre sur lesquelles j'aime poser mon énorme ventre pour le réchauffer. Bah oui c'est que des fois il fait frisquet, aux alentours de 23 degrés et je ne suis pas habitué!

Alors sinon la grande nouveauté c'est que je m'entends comme larrons en foire avec ma soeur Louna. Au début j'ai fait le chat pas facile à aborder hein, je me demandais ce qu'elle me voulait cette saucisse à venir chercher des câlins auprès de moi. Comme si mes congénères m'avaient habitué à ça!

Et puis peu à peu je me suis laissé attendrir tu parles, elle est tellement douce! Et on se paye de ces parties de rigolade : cache-cache, bagarre, loup, on n'arrête pas de s'amuser ensemble. Maîtresse nous surnomme le binôme : quand elle voit l'un de nous, l'autre est dans les parages, c'est obligé.

Quant à mon autre soeur Bambou, la cohabitation est un peu plus compliquée. Il faut dire qu'elle est un peu sauvageonne alors quand je la croise elle me met des peignées; j'ose pas riposter parce que c'est ma soeur quand même... En ce moment elle me fout la paix (lire : elle me tabasse moins).

IMG_6621Louna et moi en pause

 

IMG_6624 Un de mes nouveaux lits

 

IMG_6626Bambou et moi, 14h32

 

 IMG_6634

Bambou et moi, 14h33

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité