Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
19 mai 2013

Rien ne va plus!

Ouh la la mais dites-moi, à raison d'un message seulement par mois, ce blog va bientôt passer à la trappe!

Non sérieusement, je vais le fermer je crois, je n'écris plus assez.

Il faut dire que j'ai pas mal de soucis en ce moment. J'ai un grain de riz planté entre les omoplates depuis peu. Ils appellent ça une puce. Je peux vous assurer que ça ne ressemble en rien à une puce, d'ailleurs, j'en avais une il y a peu et Maîtresse m'a aspergé avec sa pipette. Pfffff, et comme elle avait pas mis le produit assez haut dans le cou, j'ai réussi à le goûter. Oh l'horreur, j'ai bavé pendant un quart d'heure.

Et puis c'est enfin arrivé : ça y est, je perds les poils du dos pour de bon. Maîtresse me dit de pas m'inquiéter parce que quand on va arriver en métropole il fera chaud. Sauf qu'apparemment il fait comme qui dirait un temps de chien et que si ça continue il va me falloir une petite laine. C'est pour ça, j'ai dit à Maîtresse de se mettre au tricot ou au crochet, on sait jamais.

Et le dernier truc, je sais pas, c'est peut-être la saison qui veut ça, mais y'a rien à manger en ce moment! Je passe des heures et des heures à l'affût et c'est le néant total. 

"- Maîtresse?

 - Oui?

 - J'ai faim.

 - Tu viens de manger!!

 - Oui mais je voudrais bien plus de croquettes, je chasse rien en ce moment...

 - Tu vas devenir obèse si ça continue.

 - Obèse? C'est quoi ça?

 - C'est ce qui se passe quand tu manges trop.

 - Oh mais dis-moi, obèse, ça m'a l'air super, viens on fait ça!!!"

IMG_6100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit Chiffon , sur cette photo on te dirait enragé ou possédé par quelques demons!!!! Pour l'instant aussi ici tu aurais besoin d'une petite laine, tes soeurs ne sortent pas beaucoup et se prélassent dans le patio intérieur à la chaleur.
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité