Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
2 juin 2013

A moins d'un mois du départ

Salut la compagnie! (hihihi je fais de l'humour, spéciale dédicace à Maîtresse à qui soit-dit en passant il ne reste que quelques jours à travailler ici)

Eh bien vous savez que bientôt je serai dans l'avion, mais c'est pas vraiment à ça que je pense en ce moment.

Maîtresse m'a fait goûter à l'espèce de truc beige qu'elle mange tous les matins. Une fois elle m'a fait un bisou juste après (je sais pas ce qu'elle avait mangé avant mais bof, sans plus).

Mais hier soir, alors qu'elle venait de s'en prendre une cuillère, elle m'en a mis sous le nez. Et les amis, j'ai vu le paradis pendant une minute (+ les cinq autres qui ont suivi parce que ça colle à la langue et aux dents ce truc). Du beurre de cacahouète, eh oui qui l'eût cru? Maîtresse avait horreur de ça en arrivant il y a deux ans et maintenant, cette pâte a surpassé le Nutella (bon il faut dire que c'est beaucoup moins cher aussi) (sauf dans les crêpes où là non faut pas rigoler avec ça, c'est Nutella point barre).

Sinon, j'aime beaucoup les préparatifs du déménagement. On a plein de cartons à la maison et moi je peux faire du surf à volonté. Ah mais je ne vous ai pas dit? Ce que j'aime par-dessus tout, c'est quand il y a un carton plat posé par terre, je prends bien mon élan et saute dessus comme ça je glisse sur le carrelage tel le surfeur, j'adore!

Maîtresse m'a dit que si elle est contente de ne plus travailler ici, elle y resterait bien quand même. Peut-être qu'on reviendra? C'est vrai qu'à moi aussi il y a des choses qui vont me manquer.

IMG_5769

Je suis prêt (chut, y'a que des croquettes dedans)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous aussi Chiffon , le beurre de cacahuète fait son apparition . Le must c est en faire chauffer légèrement et napper une boule de glace hummmmm !! Le beurre de cacahuète est bourré de protéines ( pas que ) donc idéal pour les sportifs ( pas que ) . Bon allez vais allez me faire une petite tartine !!! Soso
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité