Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
17 avril 2013

Le petit prince

Bonjour les amis, 

mais dites-moi, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Maîtresse est souvent sur son ordinateur, j'ai du mal à lui taxer en douce.

Savez-vous où je suis là? Je vous écris depuis un hôtel, eh oui c'est la classe à Dallas!

Je vous explique : il a fallu que je descende dans la capitale, en voiture, juste pour que la compagnie de transport aérien voie que je tiens bien et surtout mon ventre comme il faut dans ma cage.

Alors Maîtresse a profité d'un déplacement professionnel pour m'emmener avec elle ; elle a loué une chambre dans le seul hôtel qui accepte les animaux (ouf!) et moi je glande sur le lit en 180 pendant qu'elle bosse. Je l'ai bien dressée hein? Je dors quand je veux sur le lit c'est super. Par contre c'est un peu chiant de ne pas pouvoir sortir et manger un peu d'herbe, chasser les poules ou même faire mes besoins où bon me semble dans le jardin (d'ailleurs c'est aux poules que les résultats de mon transit doivent bien manquer!). Ici je dois faire dans une litière : c'est trop naze et ça colle aux pattes.

Et j'ai pu voir ma marraine, Sandrine, qui s'était occupée de moi quand j'étais à adopter. Elle croit que je l'ai pas reconnue, mais ça m'est revenu quand je lui ai sniffé la main.

Enfin, c'était bien sympa cette petite balade. Maîtresse a pas aimé quand j'ai largué 3 crottes de mammouth au bout de 30 minutes du trajet aller. Ca m'a fait un bien fou, bah attendez j'avais un peu le stress du voyage quand même, j'y peux rien! Et puis 3 heures de route, ohé je tiens pas si longtemps sans faire!

Donc là on rentre demain, encore 3 heures à être enfermé. Ca va être long.

"- Tu éviteras de mettre mon change dans le coffre cette fois!

 - Ouais bah tu feras en sorte de faire avant qu'on parte comme ça y'aura pas besoin de te changer, petit dégueulasse!

 - Et puis avant de partir, autant me donner tout le reste de croquettes, ça fera moins lourd dans la voiture!

 - Tu sais quoi Chiffon? Tu n'es qu'un tube digestif sur pattes.

 - Oui, moi aussi je t'aime."

photo (1)

 En plus je matte ce que je veux à la télé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chiffon, petit veinard voyageur, n'oublie pas ta marraine de la SPA !! Donne moi régulièrement de tes nouvelles :-) Bisous mon gros loulou, et je ne t'oublierai pas mon prince. Sandrine.
Répondre
M
Tu m'as manqué petit Chiffon, j'avais hâte de lire de tes nouvelles. Bonne fin de voyage !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Ange.
Répondre
G
bien trouvé le titre ! c'est un vrai petit prince ce chiffounet !
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité