Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
25 janvier 2014

Bonne année!

Oui ben dites-donc, c'est pas la joie en ce moment à la maison hein, j'ai connu mieux!

Il fait trop froid dehors! Avec mes soeurs, on ne sort plus que pour nos besoins quotidiens, et encore, s'il pleut, on se retient jusqu'à risquer l'occlusion intestinale!

Sinon, on rigole bien, mais les photos parlent mieux d'elles-mêmes :

 

IMG_6960

 

IMG_6986

On voit bien la différence de pelage!

On voit bien la différence de pelage!

 

On a fêté Noël:

photo (2)

 

Et puis il y a eu les rois (j'ai eu la fêve!):

photo (1)

Ca m'a moyennement fait rire (j'ai mangé la couronne)

 

Maîtresse m'a surnommé Babybel (je me suis pris de la coulure de bougie sur mon pelage et j'ai rien senti en plus)

IMG_6989IMG_6988

L'arme du crime avec moi en-dessous et le résultat : on a frôlé l'épilation à la cire!

 

Ouh la je vous laisse, les maîtres rentrent de leur voyage!

A BIENTOT!

IMG_6926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petit Chiffon, on a plus de tes nouvelles...<br /> <br /> Plein de caresses à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
sacré Chiffounet !!
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité