Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
25 novembre 2012

Tu fais goûter?

J'aime bien quand Maîtresse me fait goûter de nouvelles saveurs.

Y'a pas si longtemps, je la regardais, l'oeil humide (je fais ça très bien, genre pour qu'elle croie que je suis malheureux - je sais pas pourquoi mais elle m'attribue des sentiments humains, je vais vous dire la vérité : j'en profite un max! ) - pendant qu'elle mangeait du pamplemousse.

"- Mais enfin, tu vois bien que c'est pas des croquettes!

 - Oui bah justement, j'en ai un peu ma claque des croquettes au saumon ou poulet à 35 euros le paquet. T'as pas autre chose plus exotique, genre ce que tu manges là?

 - Tiens, fais le malin, sens-moi ça, tu vas les regretter tes croquettes!"

J'ai posé ma truffe délicate  sur le petit quartier rose. Ni une ni deux, j'ai tout mangé. C'est super bon ce truc! Quand je pense que je la regarde manger du pamplemousse depuis des mois sans broncher, tout ce que j'ai raté!

Et puisqu'on parle de mets exquis, l'huile d'olive aussi, c'est trop bon! J'avais déjà vu ça dans un émission, ça parlait du régime crétois moi j'ai cru que ça allait parler de galinacées, allez savoir pourquoi. J'ai dit à Maîtresse que ce serait bien pour mes poils - si un jour ils repoussent- du coup j'ai droit à ma petite cuillerée deux fois par semaine. Hihi je l'ai bien eue!

Ce que j'aime aussi, c'est quand elle cuisine : et vas-y que je commence à nettoyer un plat beurré, un fouet plein de chantilly... Le rêve...

Chaque fois que j'ai l'occasion de goûter un truc, j'y vais de mon miaulement déchirant. Elle ne peut pas résister et j'en profite que Maître ne soit pas là parce lui il se laisse moins faire.

Même si j'ai encore des croquettes dans mon bol. Même si je viens de manger une chauve-souris (c'est délicieux ça aussi!).

 

IMG_4027

Fais goûter je te dis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité