Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
14 juillet 2013

L'arrivée en métropole

Coucou les amis!

Eh oui je suis toujours vivant, plus que jamais j'ai envie de dire, avec tout ce que j'ai subi ces derniers temps.

Le voyage en avion s'est très bien passé (Maîtresse a même pas pleuré), il n'y a eu aucune turbulence en 22 heures.

J'avais un peu faim mais bon, je savais bien que ça n'allait pas durer. Les maîtres sont venus me récupérer dès l'ouverture des douanes, je suis arrivé tel un prince sur son trône (en fait de trône c'est un chariot de cariste -mais ça en jetait!).

Maîtresse avait bien envie de verser une petite larme de joie (ou alors elle s'en voulait je ne sais pas en fait) en prenant ma caisse, et puis finalement, une fois tout le monde installé dans la voiture (un peu petite), elle m'a filé des croquettes (pas trop pour pas que je me souille) (j'ai quand même fait la grosse commission -attendez ça faisait un moment que je me retenais, vous croyiez pas que j'allais passer 24h tout dégueulasse dans l'avion?!).

Et puis on est descendus dans le midi, j'ai rencontré ma nourrice qui garde déjà mes soeurs. Ouh la, y'avait un monde là-dedans, mais j'ai trouvé le coin bien sympa (j'ai jamais mangé de cigales -pas encore). 

Voilà dans quelques jours il paraît que je vais emménager dans ma nouvelle maison, j'ai hâte!

IMG_6170

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chiffon s'est installé à la maison comme s'il avait toujours vecu ici. C'est formidable un chat comme ca, qui prend immédiatement ses aises et qui comme on dit dans le midi craint dégun.
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité