Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
24 octobre 2012

Le roi de la magouille

Hihi, rien que d'y penser j'en rigole encore!

Vous savez que ma vie tourne autour de deux choses principalement : manger et dormir. Eh oui, je n'y peux rien , la nature est ainsi très bien faite.

Satisfaire mon premier besoin est le but de ma vie, ce vers quoi j'oriente tous mes efforts, et avec Maîtresse, c'est trop facile.

Avant, elle me donnait à manger deux fois par jour : le matin et le soir. Il faut dire que j'ai développé des sortes de mamelles peu seyantes, alors elle fait attention à ce que je ne grossisse pas trop et aussi que je rentre dans la cage qu'elle a acheté cher pour l'avion.

Mais j'ai feinté : je vous l'ai dit, je réclame dès qu'elle rentre du boulot, alors elle me donne un "goûter" pour tenir jusqu'au dîner.

Et après le dîner, moi je rentre parce que j'ai ma toilette à faire et j'aime bien être tranquille sur ses genoux mon coussin pour ça.

Mais quand les maîtres vont se coucher, moi je fais style j'entends rien (oui parce que je dors dehors). Hé hé...

Ils sortent donc l'arme absolue : les croqueeeeeeettes!

Et voilà comment de deux services je suis passé à quatre. Jeu, set et match!

 

IMG_4137

Le problème n'est pas de faire passer la tête ni les épaules,

si vous voyez ce que je veux dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon chiffounet, c'est marrant il a hérité de la belle écriture de sa maîtresse, et il est aussi irrésistible à lire... étonnant non ? Un prochain livre à deux...
Répondre
D
Ce Chiffon ... quel malin ! Ceci dit, tu n'as pas essayé une fois... et bien de le laisser dehors s'il n'arrive pas quand vous hurlez son nom , pour voir quelle sera sa réaction au bout d'un moment ( peut-être, malin comme il est, frappera-t-il à la porte - Ah oui, bien sûr, l'inconvénient si vous êtes couchés ... il faudra vous relevez !!!) . Dan
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité