Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
17 octobre 2012

L'amour toujours

J'aime Maîtresse. Particulièrement le matin et le soir. Parce qu'à ces moments-là, ma gamelle est vide.

Elle, elle croit que je suis plein d'amour envers elle parce qu'elle m'a manqué la nuit ou pendant sa journée de travail!

"- Ohhh mon bébé, il était tout seul (dans le noir et le froid) pendant très longtemps!

 - Ouiiiiiii, moi très malheureux, moi besoin de câlins et de beaucoup de croquettes

 - Ohhh, mais t'as faim en plus, n'a plus de croquettes mon bébé! oui elle me fout la honte des fois à gagatiser

 - Ouiiiiii, en plus de ça j'avais plus rien à me mettre sous la dent (depuis que j'ai fini mon bol) soit environ 2 minutes et demi après l'avoir entamé

Qu'ils peuvent être naïfs ces humains!

IMG_4160

On ne joue pas avec la nourriture

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité