Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
13 janvier 2013

J'aime aussi

Je ne vous ai pas raconté ma vie de la semaine dernière.

Les maîtres sont partis à la plage sur la côte Est. Ils pensaient trouver des avocats, hasard il n'y en avait pas. Maîtresse était bien dégoûtée. Tant mieux pour moi, ce n'est pas ce dont je raffole le plus.

Ils sont revenus avec des pommes lianes (fruits de la passion) et des cocos qu'ils ont mis de côté.

Maîtresse est allée se doucher et s'est enduite de lait pour le corps à la noix de coco (elle n'avouera jamais qu'elle a pris quelques coups de soleil mais moi je le sais hihi).

Bref, ensuite, occupée qu'elle était à ouvrir une pomme liane, j'en ai profité pour lui lécher les mollets, bah oui, je n'ai jamais goûté à le noix de coco moi! Elle n'a pas aimé mais moi j'ai adoré!

Ensuite elle m'a fait sentir la pomme liane. J'ai commencé par léchouiller la coque, puis elle a mis du jus dans une cuillère. Vous pensez bien que je me suis empressé d'y glisser ma langue! Ca m'a fait tout bizarre. Je trouve ça délicieux, mais en même temps ça me fait cligner des paupières : c'est un peu acide quand même!

Aujourd'hui, Maître a ouvert une noix de coco. Ouh la la mais cette chair immaculée entre mes petis crocs, il n'y a rien de meilleur! J'en veux encore! Je veux rester vivre ici moi avec tous mes fruits exotiques!

Maîtresse!!! Retourne mettre ton lait pour le corps, j'ai faim!

 

IMG_5620

Une bonne sieste s'imposait après ce festin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que tu profites un max des fruits exotiques et autres car ici ca coute la peau des fesses et ils ne seront jamais aussi gouteux que chez toi.
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité