Je ne sais pas si vous êtes au courant ou si Evelyne (Dhéliat) vous en a parlé, mais ici on est en alerte cyclonique orange. Ca veut dire qu'il y a un cyclone qui passe pas loin, mais je vous rassure, à part un chouïa de vent et de la pluie, y'a rien de bien méchant.

Cette nuit, Maîtresse m'a autorisé à dormir dans la maison, elle avait peur qu'on passe en alerte rouge et que je me fasse emporter 200 kilomètres plus loin pendant son sommeil (si elle m'avait donné plus de croquettes avant d'aller au lit, il n'y aurait eu aucun risque mais bon, elle a rien voulu savoir).

Alors du coup, quand les maîtres sont allés se coucher, j'en ai profité pour rallumer la télé et comme de par hasard, il y avait un reportage sur les écureuils volants. C'est pas un coup du destin ça? J'ai regardé l'écureuil, je me suis regardé dans le miroir (je vous rappelle que je vois dans le noir), j'ai reregardé l'écureuil, je me suis reregardé dans le miroir. Et là qu'ai-je vu?

mont

 

Donc là, j'aime autant vous dire que j'ai hête d'être enfin seul pour pouvoir monter sur le toit l'étagère et tenter le grand saut!