Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
27 février 2013

Prenez un chewing-gum Emile

Des fois quand Maîtresse me parle je comprends pas tout ce qu'elle dit. Non pas parce qu'elle parle aigu et pourtant, mais elle emploie des mots étranges.

Genre, hier alors que j'étais assis sur ses genoux et que je faisais ma toilette, elle me sort:

"- Chiffon, tu pues du bec.

 - Slurp, comment ça slurp?

 - Arrête de te lécher t'as une haleine de poney, c'est horrible!"

Alors de deux choses l'une (j'aime bien dire cette expression même si j'y comprends rien non plus).

Soit, en ce moment j'ai mon poil d'hiver alors qu'ici c'est l'été, jusque là tout va bien.

Mais de là à dire que j'ai une laine de poney, là messieurs dames je dis non!

 

IMG_5692

C'est une carie ça ou bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la Michelle, trop de travail pour moi un livre!
Répondre
M
J'adore encore et encore. J'en veux plus.<br /> <br /> Quand allez vous publier "les aventures de Chiffon, le chat de Nouméa"?????
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité