Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chiffon
18 février 2013

Mon foyer

Quand je baille, j'ai ma babine supérieure qui reste coincée sur ma canine. Ca me donne un air trop mignon me dit Maîtresse.

Ici c'est trop bien en fait. Quoi que je fasse, c'est toujours "marrant" ou "mignon" ou "trop chou".

Je ne suis pas du genre à faire des bêtises. La dernière fois que je me suis fait engueuler (hier), c'est parce qu'en ce moment je traque le gecko dès que possible. J'ai compris que quand les maîtres lèvent ou descendent les volets roulants, ça veut dire chute de reptiles en pagaille! J'ai compris aussi que quand je pénètre dans une pièce, il vaut mieux pour mon estomac que je fasse une inspection en règle du plafond  : il y en a toujours un caché quelque part.

Et quand j'en aperçois, je miaule à tout va, on ne sait jamais, s'il se bouche les oreilles avec ses pattes avant, il pourrait perdre l'équilibre et tomber dans ma bouche?

IMG_5693

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ce chat!!! A quand les concours?
Répondre
Le blog de Chiffon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité